waq-waq.xooit.com Index du Forum waq-waq.xooit.com Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

prends un verre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet waq-waq.xooit.com Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
REX10
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:19 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Razz Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:19 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:27 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Nostalgie quand tu nous tient...

trems
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:35 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

moi meme je n'est pas connue cette version 

Spartiate 27
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:20 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

t'aurais connu.. tu aurais vu a quel point c'était long et encombrant de monter 50k d'off.. bon l'avantage c'est que j'ai connu quelque serveur qui durait quasi 2 ans... des mec avec plus de 100k de pop c'était courant avant^^ et sans gold les amis...

JANTUTOU
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:34 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

a la tienne je suis d'accord avec toi j'etais sur serveur speed et ca grimpait vite

Spartiate 27
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:22 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

c'était pas un serveur speed.. mais classic..

shazar
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:11 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Quoi de mieux qu'une bonne Bush pour une bande de bucheron?
Santé, c'est moi qui régale !

trems
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:54 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Laughing riens t'el que une bush coupé :p 

REX10
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:10 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

a la banane

Vilu
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:39 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Santééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Vive nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REX10
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:02 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

et vous Razz

CHAOS
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 06:08 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

et moi???? Sad

zen59
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:36 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

je fais péter la vodka ! nasdrovia camarade !

REX10
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:56 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

a la tienne

Vilu
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:01 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Tournée générale! Je suis rentré de vacances!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018) Sujet du message: prends un verre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet waq-waq.xooit.com Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com