waq-waq.xooit.com Index du Forum waq-waq.xooit.com Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

prends un verre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet waq-waq.xooit.com Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
REX10
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:46 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

bravo

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:46 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caesar77
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:05 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Merci pour le coup  Okay
A la votre !

REX10
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:32 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

une tourner 5+1 pour tous Razz   ou ?????????

Tetrark
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:16 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Et une tournée sur mon compte, Tavernier, pour fêter notre intégration !!!

shish taouk
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 02:18 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Okay santé aux membres de la w-b

trone de fer
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:37 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

bonjour et santé à tous et à toutes !

Caesar77
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:54 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Bienvenue au petit nouveau Okay

Je file les droits pour la partie privée des que je peux ...je suis pas admin du fofo pour l'instant Laughing

Hina/Lunha
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:05 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde!

On va pas échapper au petit godet pour cette intégration!
A la votre et que cette fin de serveur soit belle

Dernière édition par Hina/Lunha le Lun 18 Mar - 02:21 (2013); édité 1 fois
bulls
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:23 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

et une tournée pour les bucherons,une!!!

Tetrark
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:47 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Et encore une tournée pour mon avatar que je viens de trouver, en espérant qu'il corresponde à l'ally ^^

REX10
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:49 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

tres bien bravo Razz

Petit Nounou
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:52 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Yec'hed mad les Bûches!!

neo
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:57 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

santé a tous le monde!ont s'en reboit une petite ? ou une grosse sa me dérange pas  Mort de Rire

Petit Nounou
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:00 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Tiens donc!! Toi aussi!!   Wink

Tetrark
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 01:21 (2013) Sujet du message: prends un verre Répondre en citant

Cool tjr partant pour une biture.
Allez les gars, on rote gras, on vomis liquide, et on se tape dans le dos ^^ ( en faite je pense avoir été buchette avant même travian vu les valeurs qu'on y développe ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018) Sujet du message: prends un verre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet waq-waq.xooit.com Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com